• 04 90 85 16 22
  • 73, rue Guillaume Puy, Avignon
  • 1, rue de la République, Bagnols-sur-Cèze
  • Ouvert du lundi au vendredi

Permis de conduire

Une infraction au Code de la Route  vous menace d’une perte de points sur votre permis de conduire, voir même de son annulation. L’excès de vitesse, la conduite en état d'ivresse, la conduite sous l'emprise de l'alcool ou de stupéfiants, un délit de fuite ou une conduite sans permis sont autant d'infractions au Code de la Route que la loi punit d’une contravention, d’une perte de points, ou d’une suspension ou une annulation du permis de conduire.

Si vous êtes confronté à un retrait de point(s), l'assistance du Cabinet pourra s'avérer nécessaire. Pour contester le retrait de points ou l’annulation du permis de conduire, l'automobiliste doit s'adresser au Ministère de l'intérieur et/ou au tribunal administratif. Nous vous accompagnons dans cette démarche et vous apportons les conseils utiles à la récupération de votre permis.

Vous pouvez faire appel au Cabinet HCPL pour contester une infraction au  Code de la Route pour récupérer vos points de permis ou votre permis de conduire. Le Cabinet formera tout recours en vue de contester la réalité ou l'imputabilité de l'infraction verbalisée.

- Infraction routière
- Délits routiers
- Suspension de permis de conduire
- Rétention administrative de permis de conduire
- Annulation du permis de conduire
- Solde de point nul
- Retrait de points